Vous êtes ici : Accueil > Blog > Apres les violences conjugales

Apres les violences conjugales

Nous sommes là pour vous accompagner !

Publié le 26 Mar 2018 à 21:09 par Stéphanie_LMB dans Violence | 276 vues | 0 commentaire

Après les violences conjugales
savoir Tourner la page et commencez un nouveau chapitre de votre vie
Vous ne pourrez jamais gommer cette période de votre Vie ,ni oublier ce qui c'est passé autant accepter d'avoir été une victime ? Et faire le nécessaire pour mettre fin a cette relation , vous seule avez la possibilité de faire ce choix , le choix d'une vie meilleure rempli d'amour et de liberté .
Vous ne pourrez jamais effacer cette personne de votre mémoire. Mais vous pouvez vous donnez les moyens de réussir de refaire votre vie et de repartir a zéro , l'essentiel est de reprendre les commande de votre vie , de vous libérer de l 'emprise de votre conjoint .VOTRE VIE ne s’arrête pas a ce chapitre , prenez votre plume est écrivez le prochain chapitre .
Le chemin va être long et pénible armez vous de courage, de patience et gardez la tête haute ! Vous pouvez et devez être fier de vous d’être entrain de lire cet article et peut être de vous préparer a prendre un nouveau départ . N’hésitez pas a demander de l'aide a des professionnels et entourez vous de personnes en qui vous avez confiance pour vous aider a franchir cette étape difficile.
Mais vous pouvez vous servir de cette expérience pour vous améliorer et pour aider les autres.
Contactez d’autres victimes si on vous a maltraité et apprenez-leur à éviter les actes répréhensibles que vous avez dû affronter. Faites de la fin de cette relation un tournant décisif dans votre vie.
Prenez une nouvelle direction.



Laisser un commentaire:

Articles similaires