Vous êtes ici : Accueil > Blog > Message d'espoir

Message d'espoir

Nous sommes là pour vous accompagner !

Publié le 16 Oct 2018 à 15:37 par Stéphanie_LMB dans CONSEILS | 175 vues | 0 commentaire

Ceci est un message d'espoir car après les violences que tu as subies une nouvelle vie s'offrent a toi … un chapitre se ferme et un notre s'ouvre pour laisser place au bonheur aujourd'hui je tiens a remercier nos proches , nos compagnons qui nous permette de guérir ces blessures et de nous redonnez confiance en la vie , leur patience est mise a rude épreuve car la vie nous a marquer au fur rouge mais garce a leur patience et leur amour les morceaux se recollent alors crois en toi

soit remplit d'espoir les choses s'arrangeront .

Une nouvelle vie de couple après la violence conjugale peut être sources d'angoisse et mauvaises habitudes qui faut perdre pour laisser place a l'autre et accepter son amour car on le mérite .

Cela vaut le coup de faire ces efforts pour s’épanouir ….

Après le harcèlement scolaire tu peut avoir peur de changer de établissement ou d'y rester mais dit toi que toutes ces choses sont du passé et qu'elle ne définissent pas ,tu es une bonne personne

tu as de quoi être fière de toi alors lève les yeux est regarde en face de toi , vis ta vie et n 'ai pas peur d'aller vers les autres pour te faire de nouveaux amis dit toi que

tu as le droit d’être heureux